Avis sur Parkside

Avis sur Parkside : Avantages et Inconvénients [ TEST]

Avis sur Parkside : La marque privée de Lidl. Le grand supermarché de l’alimentation élargit aussi constamment son offre dans le secteur non alimentaire et peut ainsi proposer, entre autres, les perceuses sans fil à des conditions extrêmement favorables.

Malgré les prix bas, l’entreprise veut offrir à ses clients des outils robustes et flexibles permettant d’effectuer sans problème des travaux puissants et surtout sûrs.


Avis sur Parkside : À propos de la marque LIDL


Les perceuses Parkside sans fil pour les travaux de bricolage plus ou moins importants, un outil favorable est recherché, qui permet d’effectuer de très bons services dans la maison et le jardin.

Avec Lidl, on s’est fixé pour objectif de pouvoir offrir à ses clients, grâce à ces outils, une marque de qualité favorable. Le fabricant exige donc des contrôles de qualité et de sécurité stricts, afin que les visseuses sans fil de Parkside puissent être testées ou ignorées

Note: De nombreux outils de qualité de Lidl ont reçu une note impressionnante de cinq étoiles dans la boutique en ligne.

Avis sur Parkside
Avis sur Parkside

Avis sur Rouleau de Peinture avec Réservoir [TEST]

Avis des utilisateurs :


qui fabrique outils parkside
qui fabrique outils parkside

Avis sur parkside d’un client professionnel : 

Je suis d’accord avec eux sur le rapport qualité-prix, et ils sont plus que parfaits pour les bricoleurs ou si vous n’avez besoin de l’outil qu’une seule fois.

Cependant, j’aime faire beaucoup de bricolage, de construction et de travail du bois, ce qui me permet de justifier des dépenses supplémentaires pour obtenir des outils beaucoup plus performants, même s’ils coûtent 3 à 4 fois plus cher.

Je pense qu’ils ont eu un Scie sauteuse sans fil il y a quelques semaines pour seulement 40 euros… Cela comprenait aussi la batterie et le chargeur.

J’ai une scie sauteuse sans fil Makita qui coûte 160, j’ai des tas d’outils Makita, donc j’ai déjà les batteries et le chargeur, mais en général c’est environ 40 pour la batterie + 35 pour le chargeur, donc ça fait 235 euros VS 40 ! !! Une différence dingue…
Mais en fin de compte, les outils de bonne qualité ont une très bonne valeur, donc je peux récupérer plus ou moins la majeure partie de l’argent si je décide de les vendre.

Avis N° 2 : 

Cette perceuse Parkside a été utilisée avec rigueur pendant 5 ans et ne m’a pas permis de faire un seul travail.

J’ai cependant réalisé qu’elle est équipée d’un mandrin sans clé Rohm, à peu près comme celles que j’ai trouvées sur d’autres perceuses sans fil de marque, comme certaines perceuses 18V. Cela pourrait être un signe de qualité, je ne sais pas, mais cela m’a certainement duré un bon bout de temps.

Avis N° 3 :

L’outil Makita est plus résistant et durera plus longtemps dans un environnement commercial ou de bricolage intensif (par exemple, une auto-construction).

Il sera également possible d’obtenir des pièces de rechange dans 5 ou 10 ans. Vous payez votre argent….

Cela dit, même en tant que commerçant, j’ai encore quelques outils Parkside à la maison, normalement pour des tâches qui ne font pas partie de mes propres besoins professionnels (et pour des travaux ponctuels). Je les ai trouvés généralement bons – et très bon marché

Autres outils de la gamme Parkside


Mais dans le magasin, il n’y a pas que les visseuses sans fils qui ne coûtent pas cher. Parce que la gamme est beaucoup plus variée, de sorte que d’autres travaux de bricolage peuvent être réalisés avec ces outils.

Dans les résumés des rapports de test et selon les expériences de bricoleurs satisfaits, il est également intéressant de jeter un coup d’œil sur les outils suivants :

  • Marteau burineur à air comprimé
  • Sculpteur automobile
  • Kit de nettoyage de tuyaux
  • Racleur électrique
  • Système de pulvérisation de peinture
  • La ponceuse à batterie
  • Agrafeuse pneumatique
  • Aspirateur à cendres et de nombreux autres types d’outils

Un prix bas est-il la même chose qu’une mauvaise qualité ? Avec sa propre marque, Lidl prouve que la qualité peut aussi être peu coûteuse. L’outil multifonctionnel Parkside et de nombreux autres appareils de la marque convainquent lors de tests ou en un coup d’œil

Les divers appareils électriques et autres produits de Parkside convainquent les clients dans de nombreux domaines d’application.

1 – Nettoyeur à haute pression : Il est souvent utilisé pour nettoyer les terrasses au printemps, qui sont sales après un long hiver.

2 – Aspirateur eau/sec : Il est utilisé, par exemple, lorsque l’utilisateur a une machine à laver qui est à court de liquide et qu’il doit l’absorber.

3 – Scie circulaire : comme son nom l’indique, il peut être utilisé pour couper une grande variété de matériaux, par exemple pour découper des plinthes.

4 – Marteau perforateur : Il sert à percer des trous dans le mur, ce qui est le cas lorsque vous voulez fixer une étagère, entre autres.
5 – Ponceuse à bande : Elle est souvent destinée à poncer finement les surfaces rugueuses.

Note : Selon l’appareil que vous choisissez, vous devez acheter une batterie . Une batterie de rechange est pratique si vous allez travailler longtemps avec des outils électriques sans vouloir interrompre le processus de chargement.

Qui fabrique outils Parkside ?


La société qui les fournit à Lidl est Kompernaß, mais cela ne répond pas à votre question sur qui les fabrique.

Ils sont probablement fabriqués dans des usines en Chine qui fabriquent également des produits de marques connues.

S’ils utilisent les mêmes dessins ou composants que les grandes marques, je suppose que ces grandes sociétés d’outillage prennent toutes sortes de mesures pour s’assurer que nous ne pouvons pas découvrir ces choses.

Avantages et inconvénients


Une utilisation simple et sécurisée
Les appareils fonctionnent avec une grande précision
Faibles coûts d’acquisition
×Ne convient pas à un usage professionnel

Conclusion :


Toute personne qui souhaite acheter des outils électriques de qualité particulièrement élevée choisit généralement des marques telles que Bosch, Makita …

Les marques Metabo et Kärcher sont également très adaptées à de nombreuses applications. D’autre part, si vous voulez de la qualité, mais surtout un bon rapport qualité-prix, Parkside est un très bon endroit où aller pour toutes sortes d’outils électriques.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *