Déverrouiller une Plaque à induction Bosch Facilement

Comment déverrouiller une plaque à induction Bosch ?

Pourquoi ma plaque à induction Bosch clignote-t-elle ?

Si une seule bague clignote, cela est souvent dû à un déversement ou à de l’humidité sur la surface. Nettoyez la surface. Éteignez la table de cuisson pendant 30 secondes, puis rallumez-la pour la réinitialiser.

Déverrouiller une Plaque à induction Neff Facilement

Déverrouiller une plaque à induction Bosch ?

Comment déverrouiller une plaque à induction Bosch ?

Pour réinitialiser votre table de cuisson, allez au disjoncteur et coupez l’alimentation de votre table de cuisson à induction. Gardez le courant coupé pendant au moins 30 secondes.

Cette méthode permet d’effectuer une réinitialisation complète de votre table de cuisson à induction. Il peut réinitialiser la fonction de verrouillage de votre table de cuisson lorsque vous la remettez sous tension.

Résoudre Cookeo Erreur 26 et 27 Facilement

Pourquoi ma table de cuisson à induction Bosch s’éteint-elle sans cesse ?

Pour des raisons de sécurité, votre table de cuisson peut s’éteindre automatiquement. Cela est dû au fait que la surface de la table de cuisson devient trop chaude.

Pour éviter cela, vérifiez que le diamètre de votre casserole ou poêle est similaire à celui du brûleur que vous utilisez. Évitez d’utiliser une casserole trop grande ou trop petite pour le brûleur.

Verrouillage de la plaque à induction : causes et solutions

Il est possible que la reconnaissance de l’écran tactile échoue en raison d’une perte de substance sur le clavier. Si c’est le cas, il vous suffit de nettoyer votre plaque de cuisson à l’aide d’un chiffon en microfibre et d’un détergent approprié.

La plaque à induction Bosch est équipée d’une sécurité enfant. Si vous activez accidentellement ce mode, votre plaque à induction ne tourne plus. Si la plaque à induction se verrouille, vérifiez si le mode de sécurité enfant est actif ; s’il l’est, désactivez-le et déterminez si la plaque à induction fonctionne.

Leave a Comment

Your email address will not be published.