Déverrouiller une Plaque à induction Neff Facilement

Si vous nettoyez par hasard votre plaque à induction Neff et que vous êtes averti par un signal sonore, ne vous inquiétez pas. Mais attention, vous ne pourrez probablement pas utiliser votre plaque à induction Neff immédiatement.

Il est possible que vous ayez accidentellement activé le système de verrouillage de la plaque à induction. Cependant, vous n’avez rien à craindre ni à vous affoler. Cet article a été rédigé pour vous aider à vous sortir de cette situation.

Déverrouiller une Plaque à induction Neff Facilement

Si votre plaque à induction Neff est équipée d’un symbole de clé, il vous suffit de le maintenir enfoncé pendant 4 secondes. Le verrouillage est alors désactivé et vous pouvez à nouveau utiliser la table de cuisson.

Déverrouiller une Plaque à induction Bosch Facilement

Pourquoi la sécurité enfant est-elle importante sur la plaque à induction Neff ?

La plaque à induction Neff est fournie avec une sécurité enfant afin d’éviter tout accident grave dans la cuisine. Les enfants sont souvent à l’origine d’accidents dans la cuisine.

Comment activer la sécurité enfant sur la plaque à induction Neff ?
Pour activer la sécurité enfant sur la plaque à induction Neff, il suffit de localiser l’icône de la cloche sur la plaque.

Appuyez ensuite sur cette icône et maintenez-la enfoncée pendant 4 secondes. Après cette période de 4 secondes, un symbole de verrouillage apparaît sur la table de cuisson.

Leave a Comment

Your email address will not be published.