Dyson Qui Clignote Rouge

[7 Solutions] Dyson Qui Clignote Rouge v6 v7 v8 v10 v11

Votre Dyson qui clignote rouge ? Dyson est l’un des fabricants les plus connus d’aspirateurs dans différentes configurations : bâtons, aspirateurs à main et aspirateurs robots.

Les modèles les plus récents de l’entreprise disposent désormais d’un système d’alerte plus convivial utilisant des icônes ou un écran LCD pour afficher les erreurs.

Pour les modèles plus anciens, en revanche, les notifications d’erreurs et les rappels d’entretien se font via des voyants LED.

Selon le modèle Dyson que vous possédez, le clignotement ou l’allumage d’un voyant rouge, bleu, vert ou orange peut signifier d’autres choses.

Savoir ce que signifie une lumière clignotante ou fixe spécifique peut vous aider à dépanner votre aspirateur Dyson.

Dyson ne s’allume plus ? Voici 5 Causes

Dyson Qui Clignote Rouge V6 V7 V8 V10 V11 (Dépannage)


Le principal problème qui se pose avec presque tous les aspirateurs sans fil est le clignotement des voyants rouges. Il y a un problème avec la machine et elle donne un avertissement. Il peut s’agir d’un problème au niveau de la batterie ou du corps principal.

En suivant la meilleure procédure de dépannage possible, vous pourrez éliminer le problème ou en minimiser les effets.

Avis sur Rouleau de Peinture avec Réservoir [TEST]

Le retrait de la tête du moteur pourrait aider


Pour commencer, retirez la tête du moteur et vérifiez qu’il n’y a pas de fils défectueux ou de brosses rotatives coincées. Si cela ne résout pas le problème, passez à l’étape suivante.

Défaut de sous-tension


Les deux côtés de la batterie ont des voyants rouges clignotants. S’ils clignotent, cela signifie qu’une ou plusieurs cellules de la batterie présentent un défaut de sous-tension.

La seule solution est de remplacer l’ancienne batterie par une nouvelle batterie à haute capacité.

Dyson Qui Clignote Rouge
Dyson Qui Clignote Rouge

Résoudre Cookeo Erreur 26 et 27 Facilement

Remettez le cadenas en place


La fibre de carbone est utilisée pour fabriquer la bande de brosses. Cet outil comprend un support. Cette serrure est identifiée par un cadenas que vous pouvez déverrouiller après une période et une utilisation intensive.

Il vous suffit de remettre le cadenas en place et de le sécuriser avec une petite pièce de métal. Avant de repasser l’aspirateur, vérifiez à nouveau qu’il est bien fixé.

Nettoyez la barre de brosse


Pour que le Dyson V6 V7 V8 V10 V11 fonctionne de manière optimale, il doit être entretenu de manière appropriée. Cela signifie que vous devrez nettoyer les pièces régulièrement.

La brosse cessera de fonctionner correctement si elle s’encrasse de saletés et de poussières au fil du temps.

Lorsque la brosse est usée, vous pouvez la nettoyer ou la remplacer entièrement.

Dans tous les cas, le simple fait de nettoyer la brosse permet de rétablir la fonctionnalité de votre aspirateur.

Remplacement de la batterie


Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, la batterie est le prochain endroit à regarder. Une batterie au lithium-ion alimente le Dyson V6 V7 V8 V10 V11.

Il est peut-être temps de remplacer la batterie de votre aspirateur, selon l’ancienneté de celui-ci.

Votre Dyson ne Tient pas la Charge ? Voici 7 Solutions

Suivez les instructions suivantes pour remplacer la batterie.

  • Commencez par enlever et vider la boîte à ordures.
  • Moins il y en a, plus c’est efficace.
  • Desserrez les deux vis à 2 étoiles situées en bas et en haut de la poignée.
  • La batterie peut être raide selon le temps écoulé depuis l’achat de l’aspirateur.
  • L’accumulation de poussière dans la poignée est la cause de cette rigidité.
  • Utilisez uniquement une batterie de même taille et de même type que celle de l’aspirateur pour remplacer la batterie du Dyson V6 V7 V8 V10 V11.
  • Faites-la glisser vers la droite et tapotez légèrement pendant que la batterie est en place, et elle devrait avoir presque la même apparence.

Voici Comment Réinitialiser Lave Vaisselle BEKO

Dyson V6 clignote 10 fois en lumière rouge


Si vous observez que votre aspirateur clignote en lumière rouge, vous devrez peut-être vous asseoir pendant un moment, maintenir la gâchette et compter le nombre de fois que votre machine clignote, si le Dyson V6 clignote en lumière rouge 10 fois ou moins de 10 fois, il y a une forte possibilité de problème dans le corps principal.

Il se peut qu’une pièce ne fonctionne pas correctement ou qu’il y ait un problème majeur à l’intérieur du moteur qui nécessite son remplacement.

Pour découvrir ce qui ne va pas dans le système, essayez de contacter les représentants de l’assistance technique de l’entreprise pour une évaluation plus approfondie de la machine.

Le Dyson V6 clignote 32 fois en lumière rouge


Si la lumière rouge de votre Dyson V6 clignote plus de 10 fois, il est fort probable qu’il y ait un problème avec la batterie. Une lumière rouge clignotante indique toujours un problème avec l’appareil, qui nécessite un contrôle immédiat.

Lorsque le Dyson V6 clignote 32 fois en rouge, cela signifie qu’il y a sûrement un problème avec la batterie.

Il peut s’agir d’une défaillance de la batterie ou d’un affaiblissement de la batterie dû à une utilisation excessive.

La solution à ce problème peut être soit de réparer la batterie, soit de la remplacer par une nouvelle, la batterie ne peut être réparée que si vous ouvrez le système et remplacez les 1850 cellules, ce qui est bien sûr assez difficile à faire.

Le moyen le plus simple et le plus efficace de résoudre votre problème de batterie est de remplacer complètement la batterie par une nouvelle.

Le remplacement de la batterie permettra à votre aspirateur de fonctionner comme s’il était neuf, avec une puissance d’aspiration plus forte et d’excellentes performances.

Comment remplacer la batterie d’un Dyson V6 V7 V8 V10 V11?


La bonne manière de remplacer la batterie est d’abord de retirer la poubelle où sont stockés tous les déchets de l’aspirateur.

Après avoir retiré la poubelle, vous devrez dévisser les vis à deux étoiles situées en haut et en bas de la poignée. Une fois les vis dévissées, vous verrez la batterie devant vous.

Retirez la batterie pour la remplacer par une batterie neuve mais identique.

Assurez-vous que la nouvelle batterie est bien en place, puis remettez les vis à leur place.

Voilà, vous avez votre Dyson V6 qui ne clignote plus en rouge.

Conclusion


Nous espérons que cet article axé sur le clignotement de la lumière rouge 32 fois, ou 10 fois, vous a aidé à résoudre le problème. Donc, si vous aviez l’intention de jeter votre appareil à cause de l’étui, vous devriez changer d’avis, car vous devez juste remplacer la batterie, rien d’autre.

Leave a Comment

Your email address will not be published.